skip to the main content area of this page
StudioTax Enterprise créé pour professionnels de l'impôt

C'est un logiciel de calibre pour votre entreprise à un prix imbattable

StudioTax Enterprise est la version de StudioTax pour les professionnels d'impôt. StudioTax Enterprise supporte la préparation de l'impôts de toutes les provinces et les territoires, y compris l'impôt provincial du Québec. Vous pouvez maintenant télécharger, installer et utiliser un logiciel certifié par le gouvernement qui comprend:

·   Certification TED de l'ARC

·   Certification IMPÔTNET pour préparateurs de Revenu Québec

·   Le dépôt électronique du T1013

·   Le dépôt électronique du T1135

·   Les déclarations T1 et TP1 imprimées

Vous pouvez utiliser la version de StudioTax Enterprise sans license pour préparer votre 20 premiers déclarations. Une licence est nécessaire pour déposer et imprimer les déclarations.

Si StudioTax répond aux besoins de votre entreprise, alors vous pouvez acheter une licence pour un nombre illimité de déclarations pour seulement $ 169,50 taxes incluses.

Notez qu'après le 15 decembre de chaque année le module de licence est retirée du logiciel et vous pouvez télécharger et utiliser le logiciel gratuitement et pour un nombre illimité de déclarations

A fait ses preuves

Chaque année des centaines de milliers de contribuables utilisent le logiciel pour préparer et produire leurs déclarations. En outre, chaque année les préparateurs d'impôt sont plus nombreux à choisir StudioTax Enterprise comme leurs outil de préparation d’impôt.

en savoir plus

Versions antérieures

Vous pouvez toujours télécharger et utiliser les versions précédentes pour préparer les déclarations des dernières années.

Richesse fonctionnelle

StudioTax Enterprise vient avec toutes les fonctionnalités de la version personnelle, plus une multitude d'autres fonctions conçues pour les professionnels de l'impôt.

Impôt provincial du Québec

A partir de l'année d'imposition 2010, vous pouvez utiliser StudioTax Enterprise pour préparer et produire les déclarations provinciales.