skip to the main content area of this page
Achat
Achat

Vous pouvez acheter une licence illimitée de StudioTax Enterprise 2020 pour le coût de $205 plus les taxes applicables.
La licence est un une licence par utilisateur. Cependant, afin d'accueillir le même utilisateur ayant besoin du logiciel sur 2 ordinateurs tel qu'un ordinateur de bureau et un ordinateur personnel, la licence peut être activée sur 2 ordinateurs différents.

Payer en ligne

Nous acceptons les paiements en ligne via PayPal ou Converge. Nous vous enverrons votre licence par email clé dès que nous recevons votre notification de paiement. Nous utiliserons votre adresse email incluse dans vos informations de paiement. Assurez-vous de vérifier le dossier indésirable de votre email au cas où le filtre d'email signale l'email de licence comme courrier indésirable.

Veuillez visiter la page de paiement pour acheter votre licence:payment page

Vous devrez activer StudioTax en utilisant la licence comme indiqué sur la page d'activation du logiciel.

Payer par Interac® e-Transfer

Nous acceptons également les paiements par e-transfer. Veuillez visiter notre page e-transfer pour savoir comment effectuer votre paiement et activer votre licence.

Versions des années d'imposition précédentes

Il vous suffit d'acheter une licence pour la version 2020. Toutes les versions précédentes de StudioTax sont énumérées sur la page télécharger sont disponibles gratuitement après l'achat d'une licence 2020. Contactez sales@studiotax.ca si vous avez besoin d'une licence de l'une des années d'imposition précédentes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des problèmes de licence ou de paiement spécifiques. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes.

Email: sales@studiotax.ca

skip to the main content area of this page
Purchase
Purchase

You can purchase an unrestricted StudioTax Enterprise 2020 license for the modest price of $205 plus applicable taxes.
The license is a per-user license. However, in order to accommodate the same user needing the software on 2 computers such an office and a home computer, the license can be activated on 2 different computers.

Pay Online

We accept payment online using PayPal or Converge. We will email your license key as soon as we receive your payment notification. We will use your email address included in your payment information. Make sure to check your email's junk folder in case the email filter flags the license email as junk email.

Please visit the payment page to buy your license:payment page

You will need to activate StudioTax using the license as shown at the software activation page.

Pay by Interac® e-Transfer

We also accept your payment by e-transfer. Please visit our e-transfer page to learn how you can make your payment and activate your license.

Previous tax years' versions

You only need to purchase a license for the 2020 version. All the previous versions of StudioTax listed on the download page are available for free after you purchase a 2020 license. Contact sales@studiotax.ca if you need a license of any of the previous tax years.

Please do not hesitate to contact us if you have any specific licensing or payment concerns. We will do our best to accomodate your requests.

Email: sales@studiotax.ca