Aide à la signature électronique
Cette page présente les étapes nécessaires pour signer à distance les formulaires générés par les préparateurs de déclarations pour leurs clients. Le préparateur fiscal crée une demande de signature électronique et envoie un lien web au client par courriel. Le client utilise le lien pour naviguer vers une application Web électronique qui permet la signature électronique des formulaires. Vous aurez également besoin d'un code PIN que vous pouvez obtenir auprès de votre préparateur fiscal. Une fois que vous aurez le lien et le NIP, vous pourrez commencer le processus de signature du formulaire.


Démarrer



Revoir le formulaire

Review the content of the form and press the sign button to access the signing page.



Sign the form

Examinez le contenu du formulaire et appuyez sur le bouton "signer" pour accéder à la page de signature.



Examiner le formulaire signé

Examinez le formulaire signé et utilisez le bouton "Créer un PDF" pour en enregistrer une copie dans vos dossiers.



Sauvegardez une copie pour vos dossiers

Vous pouvez imprimer et/ou télécharger le fichier PDF sur votre ordinateur.
Assurez-vous d'informer votre partenaire fiscal que vous avez signé le formulaire.